Intermarché – Bully les Mines

Intermarché – Bully les Mines

 

 

Mr Fautrez, directeur

« Aujourd’hui j’ai un retour clients certains me disent que j’ai rénové le magasin »

 

Pourquoi avez-vous pris le virage de la technologie LED ?

 

J’avais une installation extrêmement vétuste de 1990, il y avait un besoin assez urgent de changement. Ainsi après consultation de plusieurs fournisseurs j’ai travaillé avec vous, la première raison est que vous maîtrisez le chantier de A à Z tandis d’autres prestataires me demandaient de passer par des intermédiaires pour la pose du matériel. De plus vous travaillez avec la BPI sur un prêt à taux 0 ce qui est intéressant. Ce qui à ainsi favorisé mon choix c’est cette maîtrise de l’installation appuyée par un retour que j’ai eu par mes collègues en Intermarché. Ils avaient déjà travaillé avec vous ce qui ma permit de voir le résultat dans leurs magasins. J’ai pu voir la qualité de prestation de l’installation qui avait été réalisée.

 

Comment s’est déroulée l’installation ?

 

Celle-ci s’est déroulée de nuit, ce qui n’a pas dérangé la clientèle alors que nous étions en pleine période de fête en décembre, moment délicat ou il ne faut pas déranger les clients en magasins. Avec des rampes qui descendent, tout a été fait de nuit en 15 jours sans problème c’était une équipe super.

 

Pourquoi avoir choisis des tubes de couleurs, des chemins lumineux ainsi que des tracklights ?

 

Je suis reparti sur la même position de rampe que mon ancienne installation, il n’y a pas eu de changement à ce niveau-là car cette disposition me convenait très bien.

 

Trouvez-vous satisfaisants les différents coloris proposés avec nos produits pour les rayons traditionnels ?

 

Au vu de mon installation vétuste le contraste a été phénoménale, aujourd’hui j’ai un retour clients certains me disent que j’ai rénové le magasin.

 

Que pensez-vous de la couleur rosée surtout utilisée pour le rayon traditionnel boucherie ?

 

Au niveau du rendu des produits selon mon point de vue et celui de mes collègues cela est nettement mieux qu’avant. Il y a une réelle mise en valeur grâce aux lumières.

 

Que pensez-vous de nos chemins lumineux ?

 

Tout d’abords, j’ai choisis des chemins lumineux ou on ne voit pas les LED, c’est le format opaque, le rendu donne une continuité d’un seul néon. Sans interruption, sans coupure, il n’y a pas de perte de lumière pas de zone d’ombre. Le fait de ne plus voir de néon et de voir juste un chemin lumineux est beaucoup plus esthétique et cela rajeunit le magasin en plus !

 

Le conseiller lumière à votre disposition a t il répondu à vos attentes ?

 

Tout à fait, j’avais un dossier à remplir pour faire des récupérations d’économie d’énergie en interne, un dossier extrêmement complexe, Energineo m’a demandé de leurs envoyé, ils me l’ont rempli et me l’ont renvoyé, magnifique. Tout est parfait.

 

Si vous pouviez qualifier Energineo en 3 mots ?

 

  • Professionnel
  • Réactif
  • Equipe d’installation au top

 

 

 

Voir le produit :

 

Tracklight

 

Date

20 janvier 2017

Témoignage de :

Mr Fautrez, Directeur

Partager