Super U – La Turballe

Super U – La Turballe

 

Poissonnerie : Sarah

 

 Que pensez-vous de ce nouvel éclairage, au point de vue lumière mais également au niveau esthétique ?

 

C’est très bien, car ce nouvel éclairage permet à chaque produit d’être mis en lumière, cela est très bien. Le produit n’est pas terne, il est brillant cela donne envie aux personnes de l’acheter, il ressort mieux selon moi.

 

 

Que pensez-vous de la couleur blanche des tracklights utilisés spécialement pour votre rayon poissonnerie ?

 

Pour moi la couleur choisie par ENERGINEO est vraiment adaptée à nos besoins. Les tons sont en accord avec la marchandise. L’intensité est adaptée et permet une réelle mise en valeur. D’ailleurs les affichages « Promotion » ressortent mieux et se voient de plus loin. De plus je pense que notre espace est plus facilement repérable dans le magasin.

 

 

Charcuterie – boucherie : Inès

 

Votre rayon est éclairé par des produits LED, pouvez-vous nous faire un retour sur cette installation en comparaison à l’ancien éclairage ?

 

C’est beaucoup plus clair. En effet, le rayon était vraiment sombre il ne l’est plus du tout maintenant. Le rayon est beaucoup plus moderne et plus esthétique grâce à l’éclairage des produits. On ressent bien la différence entre la couleur blanche utilisée avant et la rosée utilisée maintenant, c’est vraiment différent. La lumière est plus stable, plus homogène, elle éclaire l’ensemble des produits au même niveau sans accentuation. La couleur rosée permet de mieux faire ressortir la couleur de la viande et la rend beaucoup plus «fraîche et appétissante», la couleur donne envie aux clients d’acheter notre viande.

 

 

 

Voir le produit :

 

Tracklight

 

Date

23 février 2017

Témoignage de :

Sarah et Inès, Salariées

Partager